Accueil Actualité Resident Evil 5 Remake Capcom Relance le Frisson

Resident Evil 5 Remake Capcom Relance le Frisson

553
0
Resident Evil 5 Remake Capcom
5/5 - (2 votes)

Resident Evil 5 Remake, Capcom remet le couvert ?

 

Est-ce que Resident Evil 5 sera le prochain coup de Capcom?

Après avoir mis tout le monde d’accord avec le remake de Resident Evil 4, les gamers du monde entier se posent LA question : est-ce que Capcom va nous refaire le coup avec Resident Evil 5? Laisse-moi te dire, l’excitation est à son comble!

Le remake de RE4, c’était du lourd : ventes au top, critiques aux anges. Et voilà que le monde du gaming se met à rêver d’un remake pour RE5. Et pourquoi pas, hein? Après tout, c’est un des chouchous de la série.

Mais attend, y’a un truc qui titille les fans. Dans le remake de RE4, ils ont bidouillé un peu l’histoire, genre Ada Wong qui se barre avec une fiole de Plagas et laisse Wesker en plan. Et là, paf, des images intrigantes à la fin du jeu. Un utilisateur Reddit a joué les détectives et a déniché des indices qui sentent le teasing pour un remake de RE5.

Pour l’instant, Capcom garde le mystère, mais on est tous là, à l’affût, prêts pour une annonce qui pourrait bien secouer le monde du jeu vidéo.

Que nous prépare Capcom pour la suite?

Capcom, c’est pas des rigolos. Avec leur série de remakes qui cartonnent, on peut s’attendre à du lourd pour RE5. Le suspense est à son comble, et chaque fan a sa propre théorie. RE5, ça a été un gros succès, et un remake pourrait carrément tout déchirer.

Alors, on croise les doigts, on retient notre souffle, et on attend le mot de Capcom. Un remake de RE5, ça serait la cerise sur le gâteau pour tous les fans de la série.

 

Les chiffres des précédents remakes

Parlons un peu chiffres, parce que ça cause, ça ! Le remake de Resident Evil 2, c’est une vraie pépite. On parle de 12.6 millions d’unités vendues, avec 700 000 de ces ventes rien qu’au premier trimestre 2023​​. Et le remake de RE3 n’est pas en reste : 6.4 millions d’unités vendues​​. Des chiffres qui donnent le vertige, non ?

 

La Machine à Remakes

Capcom, c’est un peu la machine à remakes qui s’arrête jamais. RE2, RE3, RE4… tous ont eu droit à leur version remasterisée, et à chaque fois, c’est un succès fou. Alors, pourquoi pas RE5 ? Le jeu original, sorti en 2009, a marqué son époque, et un remake pourrait carrément tout déchirer.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici