Accueil Actualité Cyberpunk 2077: Ça bouge enfin avec la mise à jour 2.1 !

Cyberpunk 2077: Ça bouge enfin avec la mise à jour 2.1 !

554
0
Cyberpunk 2077 Ça bouge enfin avec la mise à jour 2.1
Cyberpunk 2077 Ça bouge enfin avec la mise à jour 2.1
5/5 - (2 votes)

T’as vu ça ? CD Projekt Red balance enfin la feature que tout le monde attendait depuis le début pour Cyberpunk 2077. Avec la mise à jour 2.1, ça va être la fête dans Night City !

 

Le grand final de Cyberpunk 2077

Alors, ce patch 2.1, c’est un peu le bouquet final pour Cyberpunk. Après un lancement qui a fait jaser et un retour en grâce avec la 2.0 et son DLC, les mecs de chez CD Projekt veulent finir en beauté. Et ils n’ont pas lésiné sur les moyens !

 

Le métro débarque dans Cyberpunk 2077

Tu l’as voulu, tu l’as eu : le système de métro arrive enfin ! Fini de cavaler partout comme un malade, maintenant tu pourras te la couler douce dans les transports en commun de Night City. Et le plus cool, c’est que t’as plus besoin de mod pour ça.

 

Ce qui change avec la 2.1

En plus du métro, ils ont rajouté plein de trucs sympas. La musique de Night City, tu pourras l’emmener partout avec toi. Ils ont aussi retouché quelques boss, comme Adam Smasher, pour lui donner un look plus proche de l’anime Cyberpunk Edgerunners. Et les courses de caisses ? Maintenant, tu pourras te refaire les circuits et gagner du blé en même temps.

 

Les bécanes et la Porsche

Côté ride, ils ont ajouté cinq nouvelles motos et une Porsche cabriolet de ouf. En moto, tu pourras faire des wheelies et des figures stylées. Et si t’embêtes trop les gangs, attends-toi à une course-poursuite épique !

 

Radio Night City : ta playlist partout avec toi

Tu kiffes les vibes de Night City ? Avec la 2.1, t’auras ta radio perso partout où tu iras. Fini les trajets moroses, maintenant, que tu sois en caisse, à pied ou en moto, Night City pulse dans tes oreilles. C’est pas un petit plus ça ?

 

Des boss plus pêchus

Revenons sur les boss. Avec les retouches, les affrontements seront plus intenses. Imagine, tu te retrouves face à Adam Smasher, et le gars a des mouvements tout droit sortis de l’anime. Ça va chauffer dans les ruelles sombres de Night City !

 

Plus de fun en voiture

Les courses, parlons-en ! Avant, une fois la ligne d’arrivée franchie, c’était fini. Maintenant, chaque victoire te remplira les poches. De quoi booster ta caisse ou ta moto et te la jouer roi de la route.

 

Les nouveautés moto : sensations fortes assurées

Et ces nouvelles motos, parlons-en ! Elles sont pas là juste pour faire joli. En moto, tu pourras déchirer les rues avec des figures de malade. Tu veux impressionner ? Fais-toi un wheelie en plein centre-ville. Attention, ça demande du skill !

 

Amour et poursuites endiablées

Tu peux même te balader avec ton ou ta chéri(e) dans le jeu. Et si t’es du genre à chercher les ennuis, provoque un gang et prépare-toi pour une poursuite d’anthologie. Ça va être chaud !

 

Les petits plus de CDPR

Et CD Projekt RED, ils ont encore des surprises dans leur sac. Ils ont promis d’autres nouveautés non annoncées. On peut s’attendre à quoi ? Des améliorations de gameplay ? De nouveaux persos ? On trépigne d’impatience !

 

Le verdict sur la 2.1

Alors, cette mise à jour 2.1, elle promet, non ? CD Projekt Red semble avoir mis le paquet pour satisfaire les fans de Cyberpunk 2077. Entre les ajouts, les améliorations et les surprises à venir, Night City va encore nous garder éveillés jusqu’aux petites heures.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici