Accueil Actualité Samsung S24 Ultra, révélations choc des nouveautés !

Samsung S24 Ultra, révélations choc des nouveautés !

526
0
Samsung S24 Ultra
Samsung S24 Ultra
5/5 - (1 vote)

Samsung S24 Ultra, le Scoop qui Déchire!

Hé, t’as vu ça ? Le Samsung Galaxy S24 Ultra, ce monstre de technologie, vient de se faire griller avant l’heure ! Windows Report a chopé la fiche technique complète, et c’est de la bombe !

 

Alors, ça donne quoi ce S24 Ultra ?

Samsung, le géant coréen, nous sort le grand jeu pour début 2023. Les Galaxy S24, avec leur sortie prévue en janvier, ça va être le feu ! Comme d’hab’, les fuites s’enchaînent, mais celle-là, elle est énorme, la totale sur le Galaxy S24 Ultra.

 

Les couleurs, parlons-en !

T’imagines ton phone en Titanium Black, Titanium Gray, Titanium Violet, et Titanium Yellow ? C’est ça le futur, mec ! Samsung mise sur le titane, un matos de dingue, à la fois costaud et stylé.

 

L’écran, c’est du lourd !

On parle d’un écran plat QHD+ de 6,8 pouces. Le taux de rafraîchissement ? 120 Hz, pour que tout soit hyper fluide, que tu mates des vidéos ou que tu joues.

 

Les specs, ça rigole pas

Samsung S23 Ultra Samsung S24 Ultra
Processeur Snapdragon 8 Gen 2 Snapdragon 8 Gen 3
Stockage 256 Go, 512 Go 256 Go, 512 Go, 1 To
RAM 12 Go 12 Go
Batterie 5000 mAh 5000 mAh
Recharge Rapide Plus rapide
Connectivité 5G, Wi-Fi 6 5.3, Wi-Fi 7 et UWB
Appareil photo 108 MP principal 200 MP principal

 

Et la photo, ça donne quoi ?

Samsung a décidé de zapper le zoom optique x10 du S23 Ultra. Place à un téléobjectif x5 de 50 mégapixels. Un truc de fou, non ?

 

Et la carapace ?

Le site balance du Gorilla Armor, une protection qui envoie du lourd contre les rayures et les chutes.

 

Et l’IA dans tout ça ?

Avec l’IA, Samsung pousse le truc à fond, traduction instantanée, optimisation des photos… Ils ont pensé à tout !

 

Comparaison avec les concurrents

Alors, on va se la jouer détective et comparer ce petit bijou qu’est le Samsung S24 Ultra avec les cadors du moment, comme l’iPhone 15 et le dernier Huawei.

 

Design et Look

Déjà, niveau look, le S24 Ultra avec ses couleurs titane, ça envoie du lourd. L’iPhone 15 et Huawei, ils sont pas mal non plus, mais le titane, ça a un truc en plus. Côté design, Samsung joue la carte du futuriste, et ça, ça déchire.

 

Les Performances

Niveau perfs, le S24 Ultra avec son Snapdragon 8 Gen 3, ça promet ! L’iPhone avec sa puce A16 et Huawei avec leur Kirin, ils sont pas en reste, mais le S24, il a l’air de mettre la barre haut, surtout en multitâche et en jeux.

 

Caméra, l’Œil du Tigre

Pour les photos, le S24 Ultra, avec son capteur principal de 200 mégapixels, ça annonce des clichés de dingue. L’iPhone et Huawei, ils sont pas mal non plus, mais là, Samsung pourrait bien les dépasser, surtout avec ses options IA pour optimiser tes shots.

 

Batterie, Tenir la Route

La batterie, c’est le nerf de la guerre, non ? Le S24 Ultra tient bien la route avec ses 5000 mAh. iPhone et Huawei, ils sont pas en reste, mais Samsung a l’air de miser sur une recharge rapide qui pourrait faire la diff’.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici