Accueil Actualité Xbox se Lance dans la bataille mobile

Xbox se Lance dans la bataille mobile

553
0
xbox sur mobile
5/5 - (1 vote)

Alors, t’as entendu la dernière ? Xbox se lance tête baissée dans la mêlée du marché mobile. C’est une nouvelle de taille, surtout quand tu sais qu’ils veulent s’attaquer aux mastodontes que sont Apple et Google.

Phil Spencer, le big boss de chez Xbox, a lâché le morceau lors de la CCXP au Brésil. Ils mijotent un store mobile rien que pour nous, les gamers.

 

Le Store Mobile Xbox, une révolution en marche ?

On parle pas d’un petit projet de weekend là, mais d’une stratégie béton pour débarquer sur nos smartphones. Bloomberg a même chopé l’info que Xbox discute avec des partenaires pour mettre le paquet sur ce store. Et avec le DMA qui s’apprête à bousculer Apple et Google, le terrain est plus que jamais favorable.

 

2024 : L’Année Xbox sur Mobile ?

Phil Spencer joue les mystérieux sur la date de sortie, mais on sent que ça va pas tarder. Peut-être même dès l’année prochaine. Imagine un peu, un store Xbox sur ton téléphone dès 2024 ! Mais bon, avant de s’emballer, faut reconnaître que leur Xbox Cloud Gaming doit encore se muscler pour vraiment nous bluffer.

 

Xbox Vise Tous les Écrans

Le truc avec Xbox, c’est qu’ils ont une ambition de dingue : amener leurs jeux sur tous les écrans possibles. Oui, oui, même chez PlayStation et Nintendo, ils sont chauds pour y aller. C’est pas juste un store mobile, c’est carrément une révolution dans le gaming qu’ils veulent lancer.

 

L’évolution du jeu mobile et la vision de Xbox

Le jeu mobile, c’est plus que du Candy Crush dans le métro. Ces dernières années, c’est devenu un vrai mastodonte. Et chez Xbox, ils ont pigé le truc. Leur store mobile, c’est pas juste une idée en l’air, c’est un projet béton qui pourrait tout changer dans le monde du gaming.

Imagine, tous les gros titres de Xbox et les pépites d’Activision Blizzard, direct dans ta poche. On parle d’une combinaison de ouf entre la qualité des consoles et la facilité du mobile. Xbox, ils veulent créer un lien entre ces deux mondes, offrir une expérience de jeu aux petits oignons, accessible partout, pour tout le monde.

Mais attends, Xbox, ils ont encore des cartes dans leur manche. Ils visent des exclus, des features jamais vues. Peut-être même des jeux faits spécialement pour le mobile. Leur but ? Transformer ton smartphone en une console portable de dingue.

C’est clair, Xbox, ils ont toujours aimé repousser les limites, innover. Avec leur entrée dans le jeu mobile, ils pourraient bien devenir les leaders, changer notre manière de jouer, d’interagir et de kiffer nos jeux préférés.

En gros, avec leur store mobile, Xbox, ils veulent pas juste suivre la mode. Ils veulent carrément en créer une nouvelle, définir ce que sera le futur du jeu mobile.

Pour nous, les gamers, ça sent les moments de folie et des expériences à couper le souffle. Reste à voir comment ils vont concrétiser tout ça, mais une chose est sûre, ça promet de l’adrénaline à gogo !

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici