Accueil Actualité Incroyable révélation sur le nouveau jeu PlayStation Plus !

Incroyable révélation sur le nouveau jeu PlayStation Plus !

463
0
nouveau jeu PlayStation Plus
5/5 - (2 votes)

Les abonnés PlayStation Plus sont sur le point de vivre un moment unique en février 2024, avec un jeu qui débarque directement à sa sortie. Et pas n’importe quel jeu !

 

Sony secoue le PlayStation Plus

Tiens-toi prêt, parce que ce mois-ci, c’est la fête pour tous les membres PlayStation Plus. Peu importe ta formule, t’as droit à un festin de jeux. En tête de liste, on trouve A Plague Tale Requiem, qui te promet des frissons.

Mais Sony ne s’arrête pas là. Les veinards qui ont choisi les formules Extra et Premium peuvent dès maintenant se plonger dans le monde horrifique de Resident Evil 2 Remake et explorer les terres fantasques de Tiny Tina’s Wonderlands.

Alors que d’habitude, on doit patienter pour découvrir les jeux offerts du mois suivant, Sony bouscule les habitudes en révélant déjà un titre de février 2024.

 

Foamstars débarque sur PlayStation Plus

Et le gros coup de Sony, c’est l’annonce de Foamstars pour février 2024. Oui, tu as bien entendu. Si t’es abonné au PlayStation Plus, prépare-toi à sortir de ta routine avec cette nouvelle sortie explosive.

Et cette fois, on doit tourner les yeux vers Square Enix. Ces deux géants japonais renforcent leur partenariat en rendant Foamstars disponible dès son lancement pour tous les abonnés.

 

Le 6 février, une soirée mousse géante t’attend avec ce nouveau jeu multijoueur 4v4 énergique, inspiré de Splatoon.

 

Tu vas te battre avec de la mousse, construire et te défendre, tout ça en choisissant parmi un éventail de personnages hauts en couleur.

 

 

Des mises à jour saisonnières et un pass saisonnier

Prépare-toi à des mises à jour régulières pendant un an, avec de nouveaux personnages, cartes et modes. Un pass saisonnier à 5,99$ te donnera accès à des récompenses bonus et te permettra de débloquer des personnages exclusifs comme Mel T dès le lancement​​​​.

 

Trois modes pour tripler le fun

Foamstars, c’est trois modes de jeu :

  • Chasse à la star
  • Survie en milieu mousseux
  • Soirée canard en caoutchouc.

Chacun avec trois cartes fun et stratégiques, sélectionnées aléatoirement. Et pour pimenter le tout, tu auras aussi du JcE en solo ou en équipe avec Foamstar les Missions d’Escouade, où il faudra défendre Bath Vegas contre des invasions aléatoires.

 

 

L’IA s’invite dans le jeu

Foamstars fait parler de lui aussi pour son utilisation de l’IA dans la création artistique. Square Enix a utilisé Midjourney, un outil capable de transformer des textes en images, pour créer des illustrations abstraites pour les couvertures d’albums de musique dans le jeu.

Cependant, rassure-toi, la majorité du jeu a été développée par des humains. Cette intégration de l’IA marque un tournant dans l’industrie du jeu vidéo et soulève des débats passionnés​​​​.

Alors, prépare-toi pour le 6 février. Foamstars t’attend sur PlayStation Plus, et tant que ton abonnement est actif, le jeu reste à toi. C’est pas tous les jours qu’on voit un tel cadeau débarquer sur nos consoles !

 

Le Gameplay et nouveautés du jeu Frostpunk 2 enfin dévoilées

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici